18. sept., 2017

Un rêve ou deux svp.

Un jour ou l’autre, nos rêves ; vous savez les murmures qui viennent du cœur, ceux qui n’ont pas toujours de logiques mais qui sont forts, très forts. Ceux qui tentent de se manifester d’une façon ou d’une autre et qui requiert de l’abandon et du travail. Et plus le rêve est grand, plus qu'il faut de l’encouragement, des gens et des circonstances placés sur notre route pour y arriver.

Lorsqu’un rêve nait, un chemin se créer, ce rêve crée jusque la vie, l’avenir. Les rêves auxquels je m’attache particulièrement sont ceux qui viennent du cœur, ceux qui sont là pour faire de notre monde un monde meilleur… Le rêve d’avoir un enfant et de lui montrer la vie, de faire quelque chose qui compte, le rêve d’être aimé pour vrai, de trouver l’âme sœur, de créer et d’éduquer les autres pour l’atteinte d’un monde meilleur, de contribuer… Le rêve que la terre soit mieux pour moi, pour toi et pour tous. Je parle de ce genre de rêve.

Ceux qui me connaissent le savent, j’ai plus qu’un rêve de cœur. Beaucoup de mes rêves profonds, avec toute humilité sont ; aider les enfants dans le besoin, avoir une entreprise à partir d’une idée novatrice, tomber en amour avec mon âme sœur celui qui me comprendra et qui sera là coûte que coûte, que la vie soit bonne et belle pour moi et pour tous qui m’entoure.

Chaque jour me rapproche de mes rêves, chaque jour j'ai l'opportunté de poser action afin de débuter le chemin vers l'aboutissement de mes rêves. Je ressens beaucoup de gratitude envers la vie car elle m'ouvre grand la porte. J'ai toujours eu la clé mais je ne la voyais pas. C'est la sagesse qui me l'a montré.

Je serai donc, une pionnière dans mon domaine, j'aiderai les enfants dans le besoin, et je vais marier mon âme soeur.

Et vous ?

Cheers ! xx