29. mai, 2017

En vacances ? Vraiment ?

En vacances!!

Moi je m'en venais me reposer - pour réfléchir - sur pleins de choses... avant d'arriver, en préparant mes valises c'est ce que je me disais, je vais RÉFLÉCHIR... Citation de fille stressée de la vie lol!

Et, surprise, je réfléchie pas du tout... ben je réfléchie pas à quoi je voulais réfléchir...

Je réalise que je continue simplement à vivre ma magnifique vie comme je la vie toujours, comme je suis toujours, profitant de la vie...J'ai fait des rencontres superbes. Je ris à en pleurer et la vie est belle.

Le but de mon texte est : tu sais desfois tu veux performer, être en contrôle, savoir ce qui s'en vient demain, prévoir, pourvoir, être dans l'action, être bonne... et : RÉFLÉCHIR POUR LA SUITE DES CHOSES...Se préparer pour performer, être en contrôle, savoir , prévoir, pourvoir bla bla bla.

Mais ce matin, couchée sur la plage je me disais et si ce n'était pas le bon chemin?

Si le bon chemin était de simplement laisser la lumière de la vie faire son chemin? De s'en foutre! 

Je veux dire que si c'était juste être heureux avec ce que l'on a. Si c'était d'avoir la conviction que ce que l'on désire va arriver pour sûr, que la vie s'occupe de nos rêves si on y croit vraiment. Que nous sommes tous protégés de la sorte et que l'espace temps n'est pas le même pour tous. Et que si nous avions cette conviction ? La vie mettrait-elle TOUT sur notre chemin pour que les CHOSES auxquels on pense seront là bien avant qu'on aie à penser d'y penser???

J'étais couchée sur la plage ce matin et c'est à cela que je me disais, faque finalement... Je réfléchissais pareille et non je m'en sortirai jamais de mon hyper activité cérébrale mais j'étais bien contente de ma réflexion du moment, je souriais! Car je trouvais que je faisais bien du sens toute seule sous les palmiers! 

Maintenant, voilà que j'ai compris, pis je dois être toute seule à me comprendre mais je m'en fou , je suis en vacances. Il reste à rester concentrer, zen et courageuse pour arriver à MON lâcher prise qui m'appartient, à faire confiance et comprendre que ce qui s'en vient est extraordinaire, que ce que je vis présentement est parfait et ce que j'ai vécue avant était nécessaire :)

Cheers! xxx