29. mai, 2017

La fête des Mamans

C'est la fête des mamans demain.

Et c'est la première fois que je prend le micro à ce sujet. Il est grand temps! Et j'ai vraiment envie d'en parler...

Je n'ai pas de Blog perso ou d'endroit ou je peux m'exprimer alors je prend ce moyen : Facebook, tu seras mon coming out!!

Demain annonce une journée magnifique, merveilleuse, empreint d'amour et de célébration envers les êtres (femmes) qui sont responsables de la création... Oui !Oui ! Je crois que toutes les mamans de ce monde sont responsables de la création....car sans elles, et sans leur fertilité, leur lieu-ventre, sans leur coeur aimant ... il n'aurait pas grand monde sur terre!!! Sans la maman, la femme qui porte l'enfant... le monde serait inexistant. Pensez-y!

Mon coming out ? :

Je me rappelle voilà 10 ans, aller à l'épicerie, croiser mes ami(e)s et me faire dire ; dépêche-toi, tu t'en viens vieille, fait des enfants ! Ce que mes ami(e)s savaient pas à ce moment c'est que j'avais déjà 8 fausses couches à mon actif. La honte ... me taisait et je répondais avec un sourire : ça s'en vient!!! On travaille là dessus!!! Croyez-moi que je voulais crier au meurtre, mais je continuais à sourire en répondant. Je me souviens à quel point durant ce temps: je vivais l'enfer!!

Aujourd'hui : Mon expérience m'a démontré que quand je parle de cette condition qui est l'infertilité.... mon dieu que cela rend le monde inconfortable!! Et c'est pour cela que je prend le micro ce soir à la veille de la fête des mères! Il est temps que je parle pour moi et pour les autres comme moi.

Au travers les années j'ai appris à vivre avec-sans ce rêve. Je l'ai remplacé par d'autres qui me donnaient la vibration d'ETRE. J'ai aussi appris à apprécier : ma santé , ma vie, ma personne, mes ami(e)s, ma gentillesse, et surtout de me rendre compte que j'avais moi-même gagné à loterie de la vie!!! Je ne peux donner la vie mais moi, je suis en vie, je suis en santé et que j'ai tout pour être heureuse... même sans enfants.... Quand j'ai pu réaliser ce trésor j'ai appris à vivre sans enfants...

Demain chères mamans, je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonheur, chanceuses :)!!! ... cette petite main qui tient la vôtre prenez-en soin et souriez car vous avez doublement gagnées :)

Et je tiens à souhaiter une journée remplie de prise de conscience de toutes les belles choses que la vie apporte à celles qui ont tant essayées comme moi mais que pour nous c'est autre chose. Soyez heureuses, donnez à ceux dans le besoin... Lâchez prise.

Voilà c'était mon coming out, je suis zen!

BIG HUG et passez une excellente journée demain que vous soyez infertiles ou mamans :))

xxx